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Auteur Sujet: Help  (Lu 2916 fois)

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Hors ligne Ozu

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« Réponse #30 le: 10 Décembre 2020, 12:03:44 »
C'est des pièces que tu changes tous les jours ?
C'est fragile ?
Dans les 2 cas c'est non donc bon...
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Hors ligne wilde

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Re : Help
« Réponse #31 le: 10 Décembre 2020, 12:39:06 »
Quand t'as l'auto depuis un certain temps, tu peux être exotique... Quand t'achètes sans savoir l'histoire, "il suffit de" et t'es foutu...

 ;)
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Hors ligne Ozu

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« Réponse #32 le: 10 Décembre 2020, 14:18:38 »
C'est valable pour tous les achats...
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« Réponse #33 le: 10 Décembre 2020, 23:24:00 »
Ok.

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« Réponse #34 le: 11 Décembre 2020, 08:03:31 »
Au niveau culasse, y'a encore presque tout de dispo chez RosePassion
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-porsche-944-1989-eu-944-2-7-coupe-boite-auto/moteur-et-alimentation-essence-36/soupape-guide-de-soupape-ressort-soupape-poussoir-hydraulique-culasse-47/94410404002-p33936-culasse-51-153-33936
Et un calculateur en échange standard c'est 700€, par exemple https://www.proplus-technologie.fr/calculateur-moteur/calculateurmoteur-porsche-944-27l121kw163hpmotronic-7312

Trouvé ça en prenant le premier résultat de google, donc à priori y'a encore des possibilités.

Maintenant, on est d'accord, ça reste une voiture moins produite (4246 exemplaires), mais elles ont toutes le même problème maintenant vu leur âge, à part la première 944 et la 944 turbo 220ch.
On prend tous un gros risque à rouler avec des vieux brols  :mrgreen:

Hors ligne wilde

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Re : Help
« Réponse #35 le: 11 Décembre 2020, 08:55:24 »
Oui, tant que t'as pas engendré de gros frais de remise à neuf, t'es sur un siège éjectable ! (et y'a pas toujours de parachute !)  :mrgreen: :D
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« Réponse #36 le: 11 Décembre 2020, 10:26:25 »
C’est la même chose pour tout les vehicles même recents quelque part. si tu as un problème important tu peut légitimement ne pas économiquement pouvoir réparer et devoir vendre en pièces.
pour la 2.7 elle est pas moins fiable le soucis est que tu auras du mal à trouver des pièces d’occasion à bon marché le cas échéant point. Après sa “rareté”, comme pour la S, n’en fera jamais un vrai collector car elle ne sortent pas du lot sur aucun critère particulier finalement.
Moi aujourd’hui si j’étais sur le marché je chercherais une belle phase 1 bien propre pour le côté authentique et moindre soucis. Quand j’ai eu ma S il y a 15 ans je ne voulais rien d’autre qu’une phase 2 minimum mais je cherchais une voiture de sport performante ( ce qu’elle pouvait encore prétendre être un petit peu)  pas une ancienne ( ce qu’elles sont devenues).

BMW M235i 326cv —> Fusée Bavaroise
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Hors ligne wilde

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Re : Help
« Réponse #37 le: 11 Décembre 2020, 11:57:31 »
Je suis à fond pour la phase 1 aussi... Pas par défaut  :mrgreen: , mais mûre réflexion et goût.

 ;)
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