Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir accepté mon inscription, je suis nouveau ici et à la recherche d'une 944 (jusqu'à la je suis au bon endroit

)
Je me présente rapidement, 35 ans et je recherche depuis quelques temps ma toute première voiture passion. Après des mois de réflexion et de recherche, j'ai eu un gros coup de coeur pour la 944.... Et depuis je suis en boucle sur les sites de petite annonce... Voila en gros et j'ai quelques questions :
Déjà sur le prix, il y a une énorme disparité que je ne comprends pas et du coup, je ne sais pas ou est le juste prix ? Je sais bien que l'état, le carnet, ect influence mais même tout ça pris en compte, on peut trouver du simple au double (et je parle pas d'édition limité ou de la turbo cup).
Autre question, car on en trouve des "fatigués", est ce que c'est intéressant en prévoyant une restauration complète ou bien c'est trop risqué ?
Pour détailler ma recherche, j'ai environ 15k€, je souhaite une phase 2 (je ne suis pas fan du tableau de bord de la 1) et grise de préférence. Pour la motorisation, tout me va, c'est pour rouler à la cool sur des petites routes ;-)
Merci pour toutes vos précisions !