Bonjour à tous,
Je mets toutes les chances de mon côté en postant ma recherche ici car il n'est pas évident de tomber sur une annonce qui correspond à mes recherches!
Je cherche donc une 944S2 coupé rouge de moins de 200kkm avec a minima l'ABS et une clim (fonctionnelle ou non, peu importe, cela évitera d'en installer une totalement OES). Le rouge est la couleur qui, à mon goût, lui va le mieux, et de loin! Elle servira de 2ème voiture : uniquement pour des ballades, donc.
Mon budget est de 18K€ environ pour un exemplaire avec un CT vierge et a minima de la documentation sur les 3-4 dernières années.
A ce tarif, je ne recherche pas un exemplaire parfait, et je suis conscient que ce type de véhicule vieillit un peu plus tous les jours. Je souhaite juste que les premiers mois d'utilisation ne soient pas ternis par des réparations obligatoires vues lors de l'achat.
Cela fait un moment que je parcours ce forum qui est une mine d'or et un repère de passionnés, j'espère vous rejoindre en tant que "utilisateur" bientôt