Bonjour,
Je vends ma Porsche 944 L de 1986 (G)
Je l’ai acheté en 1998 et ai parcouru plus de 200 000 km à son volant, comme vous le savez ce sont des autos extraordinaires. Malheureusement, les affres de la vie ont fait que j’ai due l’immobiliser il y a maintenant plus de 10 ans, dans l’attente de jours meilleurs afin de la restaurer.
Ces jours ne viennent pas et je me dis qu’il est temps de passer le flambeau à quelqu’un qui saura prendre soin d’elle.
Elle dispose des options suivantes :
197 : Batterie plus puissante 63 Ah
261 : Rétroviseur extérieur pour côté passager - plan - réglable et chauffable électriquement
398 : Rétroviseur extérieur pour côté conducteur - plan - réglable et chauffable électriquement
404 : Stabilisateurs AV et AR
418 : Moulures de protection latérales
423 : Boite à cassettes et monnaie
425 : Essuie glace de lunette
429 : Phares anti-brouillard Blancs (remplace le 430)
431 : Volant à 4 rayons (cuir) diamètre 363 mm
441 : Préparé pour radio
455 : Dispositif anti-vol pour roues
458 : Roues en métal léger (moulées style téléphone) 7 J 16 (205 55 16) ; 8 J 16 (225 50 16)
466 : 2° anti-brouillard arrière
474 : Amortisseurs sport (BILSTEIN)
567 : Pare-brise teint, partie supérieur plus foncée
651 : Lève glace électrique
657 : Direction assisté.
Equipement M rajoutés
341 : Verrouillage central
454 : Réglage automatique de vitesse
472 : Jupe arrière ailée
573 : Climatiseur
981 : Equipement cuir.
En outre elle a bénéficié d’une restauration complète de son moteur il y à 60 000 km :
Démontage complet.
Optimisation des conduits.
Rectification soupapes et sièges sous 3 angles.
Mise au poids des équipages mobiles.
Polissages et équilibrage de l’embiellage complet.
Tous coussinets, segments et joints neufs.
Embrayage neuf.
Elle a également eu droit à quelques modifications :
Freins de 951.
Echappement inox (tube afrique + silencieux homologué).
Filtre sport (JR)
Ressorts H&R courts.
Comme je le disais, elle est à restaurer, la distribution à plus de 10 ans, les pneus également, la pompe à essence est à changer (je la fourni), et la carrosserie est à reprendre sur plusieurs endroit (bas de marche enfoncé, corrosion perforante à la jonction aile ard et bandeau (pièce fournie), pocs et peinture).
Bien sur il n’y a pas de CT, et elle ne repart pas par la route (distri à faire et pompe à essence à changer).
Je mettrai des photos plus tard, je n'ai pas pris le temps d'en faire récemment.
Prix : 5 500 €