!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Retrouver son ancienne 944  (Lu 56 fois)

Hors ligne pstc17

• Membre
  • **
Retrouver son ancienne 944
« le: Hier à 18:54:45 »
Bonjour à tous,

Présent sur le club il y a un paquet d'année, j'ai eu pendant 4 ans une magnifique 944 S2 cab noire (ex vince60 je crois). Elle avait des jantes turbo s et et des sièges sport. Je l'ai revendue en 2009 (9000 € :shock:). C'était ma première vraie sportive, dans laquelle je me suis marié et dont je garde de superbes souvenirs.

J'ai pu ensuite assouvir ma passion avec pas mal de beaux modèles, puis atteins mon graal avec une 456 MGT que je possède toujours.

L'envie d'un cab me travaille et je me demandais comment retrouver mon ancienne 944 et qui sait peut être un jour la remettre dans mon garage.

C'était un membre du club qui l'avait rachetée mais impossible de me rappeler son pseudo. Une idée de comment le retrouver ?

Hors ligne PORSCHE57351

Re : Retrouver son ancienne 944
« Réponse #1 le: Hier à 19:25:31 »
bonjour !
 essayez avec des photos et peut etre le numero d immatriculation!
moi j avais retrouvé le tout premier proprietaire de ma porsche comme ca
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #2 le: Hier à 19:39:03 »
Maintenant, avec les "réseaux", une telle recherche devrait aboutir !
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PORSCHE57351

« Réponse #3 le: Hier à 20:06:42 »
Si vous connaissez un gentil gendarme !
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #4 le: Hier à 20:20:04 »
Avec les plaques, je suis paumé, entre les plaques qui doivent changer et celles qui sont déjà dans le SIV...  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus