Bonjour,
Je me suis décidé à vendre ma 944 car elle ne roule pas assez, et j'ai besoin de place pour un projet professionnel !
Porsche 944 Phase 2 de 1986, origine Sonauto 200 000 Km environ, en ma possession depuis février 2021. Je n'ai pas tout l'historique mais pas mal de factures depuis 2017 !
C'est un véhicule que j'ai commencé à restaurer mais je n'ai plus ni le temps ni la place de m'en occuper. Jusqu'à récemment la voiture roulait régulièrement, elle démarre au quart de tour !
Les principaux moins:
- Pb récent sur le frein avant gauche qui frotte sur le disque.
- Amortisseurs avant à prévoir
- 2 problèmes de carrosserie (peinture, notamment l'aile arrière gauche voir photo), le véhicule a été repeint, mais pas bien ;-)
- Pompe à essence changée et fonctionnelle mais bruyante ?
- Lave glace HS, Compteur ne tourne plus bien, Clim non fonctionnelle
Les plus:
- Véhicule en CG collection
- Haut moteur refait en 2024 avec : distributions et toutes courroies, joints de culasse, changement de la culasse et des soupapes, divers capteurs et joints toriques, vase expansion neuf, peinture cambox et joints, pompe et filtre à essence...
- Intérieur très propre (ciel de toit nickel)
- Ciel de coffre enroulable présent et fonctionnel
- Sièges électriques et rétros électriques
- Alarme (non testée)
Elle ne peut donc pas partir par la route ou sur très courte distance et sera donc vendue sans CT.
Le véhicule est visible sur Toulouse Est.
J'en demande 6500 €, je n'ai pas mis l'annonce sur le bon coin !
Je pense que c'est une super base pour quelqu'un qui cherche un projet de restauration, il ne reste pas forcément grand chose à faire pour avoir une belle 944 à un prix plus que correct !
Bon week-end !
Nath