Put'... Je suis passé par tous les états pour comprendre cette saloperie de récepteur...
Le neuf n'est pas comme l'ancien, mais les mecs changent ça finger in the nose et ça ne fuit pas... Moi, ça fuit !!!
En fait, j'ai compris :
Après 2013, nouvel embout plus long qui entre dans le récepteur, de longueur suffisante pour boucher l'arrivée du circuit de purge, sans pièce supplémentaire. Si on met l'embout ancien, plus court, le récepteur neuf va fuir.
C'est désespérant... A aucun moment, il y a de photo de ce récepteur coudé sur le net, encore moins en vente...
Puis on comprend qu'il faut récupérer le coude de l'ancien émetteur pour le brancher sur le neuf, c'est cette pièce qui va compenser l'embout trop court...
Restait le souci du clip perdu. J'en ai récupéré un sur le récepteur HS et l'ai coupé pour que ça passe...
J'ai roulé, ça va, pas de fuite... Il faut maintenant sécuriser ce clip à la con qui va se re-barrer...
Bref, 4 heures pour changer un émetteur et 2 heures de recherches, pour un boulot de 30 minutes si tout était normal...
Achetez français, c'est ça, ouais !