!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelqu'un peut il aller voir une 944 Turbo à Saint-Nizier-de-Fornas (42380) pour moi ?  (Lu 544 fois)

Hors ligne Zicia

Méfiance quand même, un CT vierge, c'est facile à se procurer...
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Le vendeur n'a rien vendu mais il l'a retirée de la vente car affirme t'il, il affronte suite à cette annonce des demandes surréalistes.
Typique Leboncoin... Tu mets la voiture au prix marché, t'as des hordes de Teuteus qui t'en proposent la moitié, si ce n'est le quart

Je te vois partir dans plein d'envies prépa-upgrade. Fais tout de même attention car on se dirige vers une grosse rigidité au CT.
Il y a ce qui est illégal, mais pas seulement il y a aussi tout ce qui n'est pas en conformité
Donc toutes les formes d'upgrade d'admission-filtration
Toutes formes d'upgrade d'échappement...
Toutes formes d'upgrade puissance-performance moteur
Toute forme d'amélioration châssis (si ça n'a pas été monté d'usine, sur un modèle plus optionné par exemple)
Toute forme d'amélioration freinage (si ça n'a pas été monté d'usine)
Bref si tu en veux pas de problèmes, je te recommande une certaine discrétion et d'avoir assimilé qu'en cas de carton les assurances s'engouffreront dans l'expertise pour se rétracter
« Modifié: Aujourd'hui à 10:12:39 par Zicia »
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
2x BMW i3 2018 et 2019
69, Rhone, Lyon

Hors ligne PMAcanarie

• Junior
  • *
  • Watercooler
Quand ma 944 athmo série 2 de septembre 85 a brûlée car le garage avait oublié de m'informer du fait qu'il y avait un rappel sur les durites d'essence, l'assurance m'en a donné 3000 euros  alors qu'elle était expertisée 8000 mais...

L'assurance a considéré que les jantes téléphones étaient une option, le cuir, le teinte jaune aux couleurs de Lens n'étaient pas remboursables...

Il y a bien longtemps que je ne crois plus dans les assurances.

Hors ligne PMAcanarie

• Junior
  • *
  • Watercooler

La petite différence,  c'est que sur une porsche ,  ce n'est pas tout â fait le même  budget pour les " bricoles" ... Et quand  bien même ces " bricolages "  sont bien executés  ,  on  s'éloigne de l origine , et la côte peut s'en ressentir  ... Après  , chacun fait suivant son plaisir  ;)

Je suis là pour me faire plaisir et je garde systématiquement toutes mes voitures au grand dam de mon voisin d'en face qui a tout fait enlever un jour par des caravaniers.... caravaniers qui en plus de me voler mes voitures et de rouler avec, ont au surplus démonté le garage pour le reconstruire ailleurs et installer leurs caravanes...juste en face de mon voisin.

Ce que j'ai retenu des modifications, c'est que si tu mets des pièces performance dans un moteur, il vaut mieux éviter la couleur et qu'il ne faut pas transformer un athmo en turbo.

Hors ligne Zicia

Quand ma 944 athmo série 2 de septembre 85 a brûlée car le garage avait oublié de m'informer du fait qu'il y avait un rappel sur les durites d'essence, l'assurance m'en a donné 3000 euros  alors qu'elle était expertisée 8000 mais...

L'assurance a considéré que les jantes téléphones étaient une option, le cuir, le teinte jaune aux couleurs de Lens n'étaient pas remboursables...

Il y a bien longtemps que je ne crois plus dans les assurances.
Ca encore... C'est limité à la valeur des rajouts... ok on pleure un coup.
Mais si t'es impliqué dans un accident responsable avec du corporel (avec compensation invalidité par exemple, dommage et interets, etc) et que t'es pas assuré, ça va piquer.
Enfin bref, tu le sais déjà sans doute
« Modifié: Aujourd'hui à 12:29:48 par Zicia »
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
2x BMW i3 2018 et 2019
69, Rhone, Lyon

Hors ligne PMAcanarie

• Junior
  • *
  • Watercooler
J'entends !

Les premières modifications que je vais faire seront :

- Mettre un covering sur le tableau de bord (Il est fissuré sur 2 endroits.... classique !).
- Changer les jantes pour mettre des jantes visées qui pourraient ressembler à celles de la silver rose et/ou Turbo cup.
- vendre ou échanger l'intérieur cuir pour le refaire avec un tissu tartan rose correspondant à la finition silver rose.
- Faire un voile ou une peinture sur le gris perle pour correspondre à la teinte silver rose.
- Mettre une nouvelle puce si c'est possible.
- Passer à l'éthanol si c'est possible ? J'ai un gros doute la....

Quand j'en serai là...je me serai déjà bien fâché avec mon portefeuille.

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Ben, j'radote depuis l'balcon, mais roule déjà un peu sans modif', tu verras que t'auras déjà de quoi t'occuper pour la remettre au niveau "normal" avant de modifier...

Sans lien, j'ai fréquenté un type qui avait un Boxster... Fallait absolument mettre des jantes j'sais plus quoi alors que le moulin était pourri...

;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PMAcanarie

• Junior
  • *
  • Watercooler
Le vendeur m'affirme qu'il fait régulièrement des "épreuves de régularité" avec m'affirme t'il.

Je suppose donc que le moteur doit être entretenu...

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Tout le monde affirme tout.

Ceci dit, t'es pas à l'abri d'une bonne voiture quand même.

Demande des photos / vidéos des sorties, entre autres.

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PMAcanarie

• Junior
  • *
  • Watercooler
Il m'a envoyé pleins de photos spontanément (fichiers trop lourds, je n'arrive pas à les publier ici).