Je suis allé voir hier la 968 cab tiptronic rose à Grenoble, j'habite à 1 heure.
la voiture est en bon état, et appartient effectivement à un commercial du CP de Grenoble.
la couleur extérieure est belle à la lumière, et finalement l'accord intérieur et extérieur n'est pas si mal que ça, car le dessus du tableau de bord est noir.
elle a un "demi" intérieur tout cuir, car seule la partie basse du tdb est couverte de cuir. En bon état, sauf la partie qui recouvre le couvercle de la boite à gants qui est toute fripée (humidité ?)
Il manque le combiné téléphonique, et le vendeur avait pensé à enlever le support qui ne sert à rien. Capote en bon état et qui fonctionne. il y a également le filet anti remous Porsche.
elle a un peu moins de 87 mkm, distrib, pompe à eau, disques plaquettes faits.
j'ai une photo de l'étiquette (pas trouvée sur l'auto) tirée du carnet d'entretien. Origine allemagne (pas surprenant étant donné les couleurs....) pare choc arrière changé et repeint.
voiture que le proprio actuel a acheté il y a un an et demi et qui a parcouru 10mkm pendant ce temps. Cuir des sièges et des contre portes un peu sec (le proprio l'a reconnu également) et un peu rapé côté conducteur.
boite tiptronic, c'est ce qui me fait hésiter un peu...mais finalement pas incompatible avec l'esprit cabrio GT. Ce n'est pas une auto pour faire du circuit !
sièges électriques, chauffants, et clim.

Voilà !
ah j'oubliais, marge de négo inexistante....
Philippe