Pour les jantes je n'y connait rien, même en option?
Les trous dans la console doivent etre d'origine, elle a dans ses options la prédispo au télephone
Elle semble tout de même pas mal de prime à bord hormi l'embrouille de la clim. Verifie au moins si le compresseur de clim est présent ( sous l'alternateur a droite, pas sûre qu'il y ait de la visibilité sur une turbo )
Bon alors je suis passé ce matin.
Elle présente bien quand même. Il y a juste deux points ou la peinture commence à cloquer (corrosion?) sur toit et hayon.
Tout a l'air fonctionnel et il n'y a pas la clim.
C'est une hollandaise avec le suivi national qui montre le kilométrage à chaque passage en garage, mais sans les entretiens réalisés... plusieurs en 2016.
Par contre, carnet tamponné jusque 2012 et 190000kms... depuis nada! (elle a 230000...)
Clairement, je pense qu'elle a été entretenu, étiquette de distri en 2013, date au marqueur pour vidange, filtre ou autre. Mais sans facture je considère qu'il faut tout faire

Petit tour dans Paris donc sans pouvoir accelerer. Au démarrage et régime de ralenti ca vibre un peu, pas mal de rossignol coté planche de bord, le mec me dit que ca doit etre le parebrise qui est mal collé...
Sinon pas d'a coup, embrayage ok, boite ok, pas de bruit de train suspect, frein ok sans course morte et en ligne droite.
Après il faudrait refaire un tour avec plus longuement et avec de la vitesse pour confirmer ou pas.
Bref, je dirais pas forcement une mauvaise affaire, mais c'est clairement pas une bonne

Bon et sinon ca fait un peu peur quand on lève le capot, le bazar dessous

Ca donne pas envie d'y mettre les mains!!
C'est loin de l'accessibilité d'un 6L atmo dans une BMW