Chacun sait pour quoi il achète une telle voiture et ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons qu'un autre.
Alors tu prends tous les conseils qu'on te donne et tu fais toi-même ton tri 
Premier conseil : N'achète pas la première venue, fais parler le numéro de série.
Cette 951 rouge ne m'inspire pas et si j'étais acheteur je n'irai même pas la voir : face avant en vrac, rapport kilométrage/prix étrange (prix trop faible).
Qui serait assez bête pour vendre 19000€ une 951 de 89 avec 112500 km ? Je ne crois plus au père noël 
Mais ce n'est bien sûr que mon avis !
C'est aussi le mien.. d'avis
Une 89 stock peu kilométrée, c'est au moins 25ME
Et m'est avis que la 44 T est une auto de collection, et qu'il faut privilégier l'état, le côté stock, le matching number et la traçabilité
Et ne pas la modifier..
Pour un usage piste/power/modif à fond, autant prendre une auto de 10 ans pas trop chère, fiable et economique
pas une 44T
Mais ce n'est que mon humble avis..