C'est le l'ironie là dis moi? Avec tous ces prix affiché sur LBC et se que je pense comprendre sur le forum, je n'arrive plus à déterminer la vrai valeur d'une 944.... 
Disons qu'ici beaucoup affirmaient haut et fort qu'une PMA ne vaudrait jamais rien et on avait inventé la côte à 5k€ pour "rigoler"
Aujourd'hui les prix montent c'est certain, beaucoup d'entre nous n'intègrent pas cette réalité et d'autres sont dans le déni (pour diverses raisons).
Mais il ne faut pas confondre une tendance à la hausse et le fait qu'on ne s'imagine plus acheter une PMA à des prix plus élevés.
J'ai vendu au printemps ma 968 CS à un prix auquel je ne l'aurai jamais acheté, même aujourd'hui, ce n'est pas pour ça qu'elle ne valait pas son prix de vente (la preuve elle s'est vendue en trois jours).
De plus, comme je l'ai déjà dit plus haut et je le répète :
Il n'y a pas deux PMA qui se valent même si ce sont exactement les mêmes modèles.
C'était déjà difficile d'en trouver une propre/intéressante il y a 6 ans, alors aujourd'hui qu'elle sont plus chères, d'un coup elle deviendrait mieux ?
Essaye d'aller à des rassemblements ou de rencontrer des gens avec des PMA (attention tu leur dit bien que leur voiture est belle même si c'est pas vrai car eux le croient

) pour te faire un avis.