pour tous vous dire! et oui si on savait tous de notre vie peut être serait elle morose......... et donnerais aucune envie, oui je suis de ceux qui ne se préoccupe du lendemain que demain Des fois je perds et des fois je me dis que j'ai bien fait! quand j'ai pris la 44 je pensais pas qu'une grosse facture allait arrivée, bref on s'arrange on mets moins de beurre dans les épinards on travaille dur et basta.....
J'ai des projets fous, et bien mon épouse vient de m’annoncer qu'elle allée peut être passer en retraire pour handicap donc perte de revenu et le reste, mes projets revu à la baisse, je serais peut être obligé de vendre la 44 pour acheter un déplaçoir.
Mon frère 56 ans, travailleur, amoureux fou des voitures (collection de populaire) acheter à grand renfort de 13 mois et autre, chope le cancer du poumon (amiante) a touché une grosse somme d'indemnité et est mort qq semaines après....... Bref vivons la vie comme on a envie elle est trop courte mais elle t'apprends beaucoup si tu ouvres les yeux