!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 1442002 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook

La VOR de mon pote avait des pièces estampillées "not for road use" de partout ( véridique !!) Pas de feux y compris feu stop etc. Et elle avait un MOT day time only tout les ans sans soucis.
Ça ne m'étonne pas, l'approche MOT est radicalement différente du CT à la française. L'historique des kit-cars britanniques est passé par là ;)
there's no place like 127.0.0.1

Hors ligne oflocet

• Membre
  • **
  • 968CS
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10546 le: 13 Juillet 2018, 19:11:53 »
Je sais qu'elles se changent mais pour moi celle de Butzi avait les jantes CS Design et elle n'avait pas de pares-pierres noirs.
Sur celle en vente, il n'y a pas non plus les baguettes latérales.

Tou à fait
Et elle était immatriculé dans le 03, avait un volant de 68 Cs et aété vendue a un client habitant la région parisienne
PMA forever