Bon...
J'vais m'étaler un peu sur le débreifing, pour changer
Tout d'abord, un grand merci à Valmont.
On a pas trop eu le temps de papoter mais ce n'est que partie remise, j'en suis sûr.
Raoul tout excité du voyage, a eu la bonne idée d'oublier son casque ; heureusement que Valmont en avait un de rab.
Ensuite, j'ai passé de supers moments, sans pousser la voiture dans ses retranchements (moi par contre, à certains moments, j'y étais dans mes retranchements
). En bref, je voulais avant tout connaître les limites de ma voiture et comprendre ses réactions en cas de perte d'adhésion.
Des p'tits coups de gaz en sortie de virago, histoire de savoir c'que ça fait, des courbes rapides, relance moteur, talon pointe (assez difficile à faire avec le pédalier de la '44 je trouve). Le b-a-ba en somme.
Ca roule vite et fort chez les habitués du bitume, difficile d'être concentré sur sa courbe quand on tourne beaucoup moins vite que les autres.
A ce titre, l'ambiance et l'état d'esprit des pilotes est excéllente, juste un gros bémol pour le conduteur d'une E30 qui est passé à 30cms de mon capot, en pleine sortie de courbe, en me coupant littéralement la route. J'ai trouvé ça peu gentleman ; d'autant plus que je l'avais laissé allègrement passer, pour ne pas le gêner. :-/
Pour clore ; vivement la prochaine !!!
Enfin, j'ai passé mon premier vrai week-end avec ma belle ; que j'ai trouvé économique au possible. 650kms parcourrus en deux jours pour une centaine de biftons à la pompe ; circuit compris et 250kms à 4 dans le cockpit. Un vrai mazout !
Toutes les parties sensibles de ma frêle personne vont bien, le confort n'est finalement pas si rustre.
Enfin bref, j'me suis éclaté comme un gosse
Pour terminer, je vais faire éclater la vérité aux yeux de tous. Valmont se traîne sur la piste ! Même s'il fait un bruit terrible
La preuve en images, Volfini vs Valmont : (dslé seb
)
VIDEO
Bon d'accord, il était au ralenti et en warnings pour rentrer aux stands, j'avoue !