!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 928 et circuit  (Lu 32469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain 944t

Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #30 le: 09 Juillet 2007, 19:17:32 »
perso j'aimerais avoir toutes les familles de pma depouillees pour la piste plus 914 et une 11  :mrgreen:

comme ca je vous donnerais mes impressions !! :lol:









cherche donnateurs de

-28 gts
-68cs
-914 /6
-911 (964c2 ou mieux 993 c2)
enfin pour ceux qui donnerons d'autres modeles , on fera pas de proces !! :mrgreen:
« Modifié: 09 Juillet 2007, 19:22:45 par alain 944t »

Pascal924

Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #31 le: 09 Juillet 2007, 19:20:17 »
La 914 ?  ca a été ma première Porsche.....vachement sous motorisée par rapport au chassis à mon avis (presley)

Pascal  8)

Alain2L7

Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #32 le: 09 Juillet 2007, 19:23:15 »
La 28 de Richard doit faire env. 20 à 23 L sur circuit,

c'est étonnamment peu !  :shock:


à mon avis (presley)

tu peux pas t'en empêcher !  ;)


Pascal924

Re : Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #33 le: 09 Juillet 2007, 19:25:24 »
tu peux pas t'en empêcher !  ;)




désolé..... c'est con... génitale, et parfois c'est quand j'ai trop bu, aussi !!! :roll:

Pascal

john951 (ex la guigne)

Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #34 le: 09 Juillet 2007, 19:31:39 »
Je ne crois pas que le budget d'une vraie turbo cup et le budget global de la 928 de Richard soit si éloigné que ça... Quant à la consommation, une turbo cup n'est pas spécialement réputée comme étant un chameau !!  ;) La 28 de Richard doit faire env. 20 à 23 L sur circuit, j'aimerai bien que Seb nous dise combien consomme sa Cup, pour voir...

Enfin, vu le couple qu'à la 928 préparée comme elle est, je suis quasi sur que la Cup ne suit pas, et j'espère un jour qu'il y aura l'occasion de faire se rencontrer une cup et la 28 de Richard, ça serait vraiment intéressant  8)

40000e ça fait de la marge quand même ... ça laisse en gros 35000e (5000E achat) de quoi avoir une 951 3.0 turbo gros turbo boite 6 gros freins / chassis et gestion moteur top le tout révisé ... mini 350cv paramétrable 450cv

en tout état de cause ... le projet de richard est top  :enaccord6:

alain 944t

Re : Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #35 le: 09 Juillet 2007, 19:35:03 »
40000e ça fait de la marge quand même ... ça laisse en gros 35000e (5000E achat) de quoi avoir une 951 3.0 turbo gros turbo boite 6 gros freins / chassis et gestion moteur top le tout révisé ... mini 350cv paramétrable 450cv

en tout état de cause ... le projet de richard est top  :enaccord6:

je pense que t'y est pas , ou tu parle sans compter la MO !!  ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #36 le: 09 Juillet 2007, 19:42:03 »
je pense que t'y est pas , ou tu parle sans compter la MO !!  ;)

je parle de MO perso ou au moins au 3/4 bien sur et je pense qu'il restera qq rond  :!:

a noter que richard a tout fait faire quasiment


Grenouille_TT

Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #37 le: 09 Juillet 2007, 21:19:06 »
La 28 de Richard doit faire env. 20 à 23 L sur circuit, j'aimerai bien que Seb nous dise combien consomme sa Cup, pour voir...



 :shock: :shock: :shock:

alors là, je suis ultra septique  :roll:
en tout cas, pas sur circuit en condition "arsouille" ... pour les tours de refroidissement et les aller/retour dans les paddocks ...OK
ou alors, il a perdu 4 cylindres  :mrgreen: :mrgreen:;)

M'enfin, peu importe ... et il roule OU et quand Richard ? on pourrait se croiser un jour ?

@+
Arno


alain 944t

Re : Re : Re : Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #38 le: 09 Juillet 2007, 21:53:03 »
je parle de MO perso ou au moins au 3/4 bien sur et je pense qu'il restera qq rond  :!:

a noter que richard a tout fait faire quasiment



c'est pour ca que je dis ca !! si tu casque la MO en prepa que tu bosse sur 28 ou 44 la punition restera la meme a prepa egale , apres si tu touche au moteur la 28 a quasi le double de pieces  ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #39 le: 10 Juillet 2007, 19:59:44 »
perso j'aimerais avoir toutes les familles de pma depouillees pour la piste plus 914 et une 11  :mrgreen:

comme ca je vous donnerais mes impressions !! :lol:









cherche donnateurs de

-28 gts
-68cs
-914 /6
-911 (964c2 ou mieux 993 c2)
enfin pour ceux qui donnerons d'autres modeles , on fera pas de proces !! :mrgreen:


aller pas niké une 914  :twisted: :twisted:

Des 44,68-28 ouais!!  :lol:
no pot no logo no cerveau

LeNugo

Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #40 le: 12 Juillet 2007, 10:19:33 »
C'est sur John, il faut comparer ce qui est comparable : si tu fais tout toi même, le budget n'est évidemment pas le même !! La voiture de Richard a été entièrement préparée par Caruso à la Roquette sur Siagne (06). Richard a participé puisque c'est lui qui a entièrement dépouillé la voiture par exemple, et beaucoup de pièces ont été achetée en direct aux USA, où les préparations de 28 sont très fréquentes.

Enfin mea culpa pour la conso, après coup de fil à Riri, il approche plus les 30 L/100 env. quand il avoine, ce qui reste raisonnable somme toute, c'est à peu près ce que consomme un V8 ricain au ralenti, non  :?: :lol:

Lors de notre dernière sortie circuit, au Sambuc, où Richard a tourné env. 4 heures à fond  :D, il a consommé 120 litres de carburant.

alain 944t

Re : Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #41 le: 12 Juillet 2007, 11:57:32 »

aller pas niké une 914  :twisted: :twisted:

Des 44,68-28 ouais!!  :lol:

comme si on avait niqué qque chose !! ducon va !! :twisted: :twisted:

warlord

Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #42 le: 12 Juillet 2007, 17:20:56 »
personne a répondu à mon precedent msg au sujet du carter sec les 944 et les 968cs n'ont pas de carter sec et ça les empeche pas de tourner sur circuit pourquoi ça generait une 928  (en dehors du poids etc)

au fait quelle difference entre 968 et 968cs

john951 (ex la guigne)

Re : Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #43 le: 12 Juillet 2007, 17:32:07 »
personne a répondu à mon precedent msg au sujet du carter sec les 944 et les 968cs n'ont pas de carter sec et ça les empeche pas de tourner sur circuit pourquoi ça generait une 928  (en dehors du poids etc)

au fait quelle difference entre 968 et 968cs


c'est valable pour beaucoup de carter humides en général mais heureusement les cas sont assez rares ... connais pas le carter des '68 et '28 mais sur les 944 turbo il y a une plaque qui limitte ce phénomèneet si le niveau est au max ... y'a pas de raison

pour les différences :
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,34688.0.html
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,23889.0.html

 ;)

924CS

Re : porsche 928 et circuit
« Réponse #44 le: 12 Juillet 2007, 17:43:54 »
sur les moteurs porsche des pma, le niveau doit toujours etre au max, sinon a force les coussinets et l'embiellage rendent l'âme