heu t'en a essayé ? moi oui et presque ts les modeles sauf cs mais bon le but etait de controler que tout marche bien plus que les qualitees dynamiques des autos , de plus c'etait pas des autos persos en rodage pour la plupart donc mollo !! la gts en revanche oui puisque je projetais de l'acheter donc je l'ai gardee 2-3 semaines et je roulais qu'avec ca , donc a peu de choses pres ds toutes les conditions , bien tu sent le poid evidemment 1.6t environ je sais plus, mais un ensemble parfait et contrairement a ce que tu dis pas plus le poid du moteur que le reste , c'est un ensemble lourd mais ca se magne vraiment comme un gros karting , donc les dires de lenugo ne me choquent pas du tout au contraire je les trouves assez justes
et sur un circuit avec un poil d'espace la cup risque de tirer court ou la 28 respire comme un buffle , je n'affirme rien (pas teste) mais a voir qd meme ! 
oui, j'ai essayé

tiens, un exemple de 928 un peu préparée :

c'est très rigolo, ça se met en travers tout seul ... bref, un jouet sympa ... sécurisant (comme toutes les PMA) mais un poids lourd à mon gout ... et surtout trop gourmande pour moi

Maintenant, je ne dis pas que cela ne marche pas

... mais pour obtenir le niveau de prépa de la 928 vidée citée ci-dessus ... on est dans un autre monde et dans un autre budget

... pas ou peu comparable ...
alors qu'une bonne 968 CS ou 944 turbo CUP est nettement PLUS adaptée ...
Maintenant, ce sera toujours le dindon entre les pédales et le cerceau qui fera la différence

... et dans ce cas, bien entendu, que l'on peut voir des 928 manger des 944.968 et 911

... mais c'est alors un autre débat ....
@+
Arno