Quand ton mécano chez qui tu amènes la belle pour la mettre OK ++ avant de mettre les roues sur la piste t'annonce: Cette auto a eu un choc et a été mal réparée !!!! ça met les boules un peu, non ? Donc expertise avec contrôle de chassis-métrie + géométrie des trains, bref la totale !!!!Mais qui confirme totalement le choc latéral et une réparation pas dans les normes ( Il aurait fallu passer l'auto au marbre pour redresser correctement) Déjà 700€ pour ma grande révision + 300€ d'expertise !!!! Sans compter la carte grise et l'aller retour sur Paris............
Comme je ne me suis douté de rien, les pièces en rab qui étaient vendues avec l'auto ont été sur le site immédiatement et sont parties dans la foulée. J'avais réservé pour LMS à SPA et le porsche festival de septembre . Put..les bouboules.!!!!!!
Donc, le dossier d'expertise laisse 2 solutions: Réachat de l'auto par l'ancien proprio ou DDCCRF avec l'article L213-1 du code de la consommation.
Donc recherche de 944 T 250 à nouveau. Et je pré-paye la chassis-métrie et le contrôle des trains si c'est un particulier qui vend.