il me semble qu'une cup 292 cv avec 1160 kg fait un 22,8 au 1000 m et abat le 0 à 100 en 4,7 seconde..
avec 360 cv tu devrais pouvoir faire mieux si poids équivalent ...tout dépendra aussi du choix de ta plage d'utilisation de la puissance plus de reprise ou plus d'acceleration ? peux tu esperer avec ton éléctronique embarqué avoir un bon équilibre entre les deux...
Disons que c'est l'orientation que j'ai essayé de prendre en choisissant les éléments de ma prépa, mais comme on est très peu en france à faire ce genre de chose difficile d'avoir du recul.
Surtout qu'en France les préparateurs sont peu locace sur le sujet, y a jamais de fiche de banc dispo pour ces prépa.
Le pb vient aussi des gars qui font faire des prépa qui ne sont intéressé que par un chiffre brut de puissance qui finalement ne veut rien dire en soit et surtout qui n'est pas intéressante. Ce qui compte c'est de connaitre les plages de dispo de la puissance et du couple.
Du coup la plupart des préparateurs annoncent des gains hallucinants mais qui sans me tromper ne sont jamais atteinte dans la réalité. J'en connais beaucoup qui sont repartis, après passage au banc, plus que déçu
Enfin le sujet est compliqué et complexe et on ne fait pas de miracle avec 3 sous, encore que sur un turbo c'est quand même plus facile