J'ai cru lire que le dernier prix chez Porsche était de 680€/pièce mais que la version cup 1 magnésium n'est plus produite alors qu'il est possible de trouver des cup 1 alu ! Avez vous d'autres infos ?
Les jantes magnésium apportent elles vraiment un plus en usage route et accesoirement circuit ?
Je sais qu'elles réduisent de environ 3 kg/roue les masses non suspendues d'où un gain d'éfficacité des suspensions sur mauvais revêtement. Elles permettent aussi une réduction de l'inertie de la roue, quelqu'un connait il le calcul permettant de déterminer l'équivalence en masse suspendue statique ?
Bon je (me) pose bcp de questions, je fais aussi en partie les réponses mais j'ai besoin d'avis plus expérimentés que le mien sur ce type de jante car j'ai l'opportunité d'en monter sur ma 44 mais

Enfin une dernière question ; quelle est la "durée de vie" de ces jantes j'ai lu ici et là que le magnésium se désagrège avec le temps. Ce produit aurait quand même été commercialisé sur des voitures de "tourisme"??? Quelque chose dans le carnet d'entretien d'une 964 RS sur le changement des jantes dans le temps????
Voila c'est tout pour aujourd'hui
