Voici le petit résumé du rallye,
Vendredi soir, J-1, derniers préparatifs, je sens Phil sous pression et j’espère juste qu’il ne va pas foutre le feu à la chapelle en brûlant pleins de cierges

Moi je suis en pleine forme vu que la pression je ne la subis pas, je la bois

Samedi, reco des 4 étapes chrono, y a du vite et la 2 ième spéciale sera un calvaire pour nous car épingle très serrée et pas de frein à main

.
Dimanche 8h 42 première EC qui est très bosselée et assez rapide, j’embraque l’auto dans de grosses glissades pour tester les limites, pas super efficace mais il faut bien voir les réactions.
L’auto saute très fort dans le vite où je passe la 6, nous sommes à 240 km/h ouftiiiiiii

.
Donc tout au long des 2 premières boucles j’affine mon pilotage, tout est ok pour le test maxi.
3 ième boucle, je décide de sortir le grand jeu, maxi attaque dans la 4 spéciale avec un 2 ième temps absolu waouh je me dis qu’avec un autobloc et une meilleur suspension on faisait le scratch

Dernière boucle, nous sommes 2ième dans la catégorie derrière une lancia delta évolution mais devant tout les autres, les BM sont derrière ou en morceaux sur le bord de la route

, j’assure donc notre classement

.
Au final, la 15 ième place au général, la 2 ième en division 2/7 et cerise sur le gâteau le trophée Marc Pascual récompensant la première propulsion du classement nous convient à merveille

.
Les défauts seront corrigés pour la prochaine course, cela nous fera gagner plus de 1 sec/km (ce qui nous aurait placé dans le top 5 de ce rallye)
Je suis bien évidement super content du résultat, l’auto à un potentiel énorme, je remercie aussi Phil pour la confiance qu’il me fait en mettant son auto à disposition :enaccord2: , j’espère que le budget n’a pas été trop important en cierges et en calmants

sur le week-end
Vivement fin août pour le prochain rallye et encore un GRAND MERCI à toi Phil

.
Valère