Petit résumé:
Dimanche matin à l'entame de la première boucle, il fait froid et humide, le terrain s'annonce piégeux :-/
Avec mon copilote Guy Thiry nous décidons de rouler pour le show sans prise de risques inutiles car dans la classe il y à plusieurs Subaru impreza
et sur le gras nous pensons que c'est peine perdue d'essayer de faire jeu égal .
3 es au programme, après quelques virages dans la 1 je dois me résigner à rouler "propre", mais vite

, pour garder un maximum de motricité.
Fin de la boucle 1, à notre grande surprise nous sommes 17 au général et 1ier de classe devant les "Sub" avec 40 sec d'avance :obscene13: .
2ème boucle nous haussons le rythme, mais le pilote d'une des Subaru aussi, il nous reprend 15 sec au total :o.
3 ième boucle, je décide de contrer le retour des 4 roues motrices, donc maxi attaque, sur le fil constamment, résultat la meilleur "Sub" nous met 1 sec

dans la es 1 , le pilote se pose des questions

, dans la es 2, nous augmentons encore la pression, ça devient très chaud nous sommes "limite" et nous flirtons avec la correctionnelle mais nous reprenons 2 sec

au pilote de la subaru qui est de plus en plus énervé
Au milieux de la es 3 nous voyons des drapeaux jaunes, la Sub est sortie dans ce que je pense être une haie, mais non c'est des arbres finalement!
et dans une partie assez rapide !, fin de l'es nous demandons des nouvelles de l'équipage, ils sont sous le choc et partent à l'hosto pour un contrôle mais
tout est OK pour eux mais pas pour l'auto

, dommage car notre but était plus de faire abdiquer le pilote que de le pousser à la faute :| .
Nous rentrons au regroup en 9ème position et en tête de classe avec plus de 1 min d'avance sur la deuxième Subaru

.
4 ième boucle nous décidons de gérer, car la nuit est tombée et nous n'avons plus rien à gagner dans les 3 es de fin de rallye.
Résultat petite déconcentration avec un tout droit et une perte de 20 sec :encolere9: mais aussi de 4 places au général :encolere6:
Donc résultat 13 ème au général et 1ier de classe, mais nous sommes super contents d'avoir fait la nique aux 4X4

la 968 est en effet super fiable

Pour en finir, je réitère mes remerciements à Phil pour la confiance apportée toute la saison

Merci aussi aux membres du forum qui sont venus nous supporter dans les épreuves cette année

Et merci à vous tous qui avez posté vos commentaires très sympa

Prochain rendez-vous, l' Euro Motor Show Ciney la 968 sera exposée

et aussi au Racing Show de Liège avec un stand spécial PMA avec La 968, une de nos
928 et la 924 rallye qui dévoilera sa déco pour les Boucles de Spa 2010

Bonne soirée
Valère