!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Poitiers Sud (86) - 968 Sombre - Tout les jours  (Lu 1382 fois)

lebarronrouge

Poitiers Sud (86) - 968 Sombre - Tout les jours
« le: 28 Avril 2008, 20:33:56 »
Je passe tout les jour à dans Poitiers Sud pour me rendre à mon lycée, dans un sens j'aperçois le parking d'un Hotel nommé "Marmotte" près du Castorama et des nouvelles concessions auto dit "Le Mode de L'automobile" cet Hotel est au point de la rue, bordant un axe "Centre Ville - Poitiers Sud vers RN10" appelé aussi Avenue de Libération. Cette voiture est toujours garé au meme emplacement, je l'aperçois de loin, plutôt sombre, et cela depuis Septembre ! Je pense que c'est le proprio de l'hôtel, mais à confirmer, si un jour j'ai le temps je m'y arrête... ;)

supercup

Re : Poitiers Sud (86) - 968 Sombre - Tout les jours
« Réponse #1 le: 10 Mai 2008, 09:17:28 »
Hmm... Deja vu ça, en effet... C'est une 944 avec un arrière de 968 et des jantes Fuschs de couleur noir. Il me semble meme qu'elle etait en vente il y'a quelques jours...