!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ambronay(01) Baobab - 944 S2 gris Titane - 04/05/08 - 11h30  (Lu 1501 fois)

Hors ligne Wolfeyes

• Membre
  • **
'lut,

Une belle 944 S2 gris titane, intérieur noir, jante design 90 avec cabochons peints, aileron rigide couleur carrosserie, garée entre 11h30 et 12h00 (au moins) sur le parking du magasin de jardinerie Baobab, à Ambronay dans l'Ain, près d'Ambérieu en Bugey.
Quelqu'un d'ici ? Je vous rencontrerai bien pour compérer avec ma turbo.
Kangoo DCI65 pour tous les jours, et meme pas honte.
'44 turbo 250cv '90 bleu baltique, comme dans le catalogue et dans le reportage de Tiff Needle, mais intérieur assorti, c'est plus joli.
Et le renne en peluche le plus rapide du monde.

yvan PHAN

Re : Ambronay(01) Baobab - 944 S2 gris Titane - 04/05/08 - 11h30
« Réponse #1 le: 06 Mai 2008, 20:32:05 »
bonjour, c etait moi
et il n y a pas de probleme pour ce rencontrer, juste fixer une date et une heure.
( par contre une 944 pour ramener un cerisier de plus 1.20 m pas facile du tout )