je suis curieux pour le chrono...

Meilleurs temps en fonction des Sessions :
Matin :
1 => 1:31,36
2 => 1:28,90
3 => 1:28,10Après-midi :
4 => 1:28,56
5 => 1:28,33
6 => 1:28,66
Alors, t'en penses quoi Chris91 avec tes 1:30,11

?
La piste était plutôt sèche et propre le matin, un poil mouillée en fin de matinée et sèche + chaude l'après-midi. Nous étions 2 + 40 à 80L de carburant à bord.
Un avant-goût des photos et vidéos :

La Porsche a très bien marché coté moteur (fraîchement réfectionné) + châssis et freins mais les R888 ont bien soufferts, notamment l'avant gauche quia était la cause de sous-virages excessifs pénalisant le chrono. Des réglages de pressions + hauteur de caisse avant/arrière ont amélioré un peu le comportement mais il va falloir passer à des slicks pur en 16" + larges ou en 17"... Les Fuchs en 16" vont être à vendre, à contre-coeur.
Coté bolides présents, j'ai pu "me confronter" à des M3 E30 & E36 affûtés (KW Competition), GTV prépa, 147 GTA, Elise, 964, Cayman S, New Beetle RSI, 306 ex-auto-cross, S5 GTT, 205 T16, SLK AMG, S2000, 300ZX, Integra Type R... Tous ces véhicules "sont restés" derrières, hormis un certain missile venu d'un autre monde, là où l'on autorise sur routes ouvertes ce qui suit :

J'ai eu l'occasion de faire quelques tours à droite, c'est efficace à mort et ça pardonne bien. Le moteur, lui, manque un peu de caractère mais là, on s'en tape. Une vidéo embarquée suivra...