Ce sont de bons chronos avec 2 personnes à bord. Félicitations 
Dans les mêmes conditions à qqs choses près il y a une semaine nous ne sommes pas descendus en deça 1'30''23 donc pour nous, sur ce circuit tu deviens le temps à battre pour une 951.
1'28''10 faut aller le chercher ( seul c'est tout a fait jouable je pense mais avec un SDS c'est pas gagné) 
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur un circuit bientôt.
Merci

.
Et seul à bord et avec un sousvirage moins prononcé, le chrono aurait encore d'avantage tout pété ! Hein Chris

!
Pour info, j'ai un R888 complètement raide, flanc bouffé, bande de roulement creusé.... je ferai une photo sur coupable. Pour faire 1:28, j'ai transpiré mais pas trop

...
Chris, par la même occassion, je ferai une tof du matos de mesure mais saches que les mecs qui avaient des vrais Alfanos et qui tournaient dans les 1:29 à 1:30 étaient loin derrière

! Turbal Powaaaaaaaaaaa

!!!
Allez, imagine juste le delta qui on tournai ensemble sur un grand circuit comme Dijon ou Val de Vienne

!!??!! L'argument de l'avantage de la 968 sur petits tracés ne tient plus, désolé

...
Bref, on essaie de trouver une date ensemble mais pas avant fin Août, j'vais avoir des biberons à donner bientôt

.