Jérome > quand tu auras 5 minutes peuts tu nous mettre en ligne les trajectoires , perso je pense qu il n y a que le trop tard que je prend différement de vous , je suis beaucoup plus à l' aise en revenant plus tot sur la gauche ca me permet de freiner plus tard , j ai essayé la trajectoire idéale en tirant tout droit apres les S ,les quelques metres que j ai gagné je les ai reperdu au freinage .
Je n'ai pas la Science infuse

ce que j'ai remarqué sur la vidéo , c'est qu'au lieu de couper au plus court, il prend des courbes, par exemple pour le double droit au bout de la ligne droite...En freinant beaucoup plus tard (après les 100m) et en visant le point de corde de début de virage tout droit, on peut freiner plus longtemps et plus fort...
On tourne plus sec également et donc vu qu'on est plus rapidement avec les roues droites, on peu accélérer plus fort...En fait au lieu d'enrouler, on traite le double virage en accent circonflexe en sacrifiant l'entrée pour faciliter le freinage.
Même chose avec le "trop tard"...Pour ma part dès la sortie du "droit-gauche", je reste complètement à fond et à droite et je freine jusqu'au nouveau raccord de bitume.
Sur la vidéo, j'ai remarqué également qu'il passait son temps à ramener sa voiture au milieu de la piste au lieu d'aller au plus court (remarque mon copain Pascal et sa GT3 orange (immatriculée 89) fait la même chose) mais c'est pas une raison

Bon c'est pas forcément clair, la prochaine fois je t'emmènes.