!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .Paris (75001) - Bld Sébastopol - 944 ou 951 noire - 13h  (Lu 1805 fois)

penelope

je déjeunais dans un japonais quand la musique d'un moteur familié m'a fait levé le nez de mes sashimis... et elle est passé trop vite pour que je vois autre chose que les ailes arrière et la couleur.

mais je penche plutôt pour une 951 au bruit du moteur...

Péné

Hors ligne DomGSXR

• Membre pilier
Re : .Paris (75001) - Bld Sébastopol - 944 ou 951 noire - 13h
« Réponse #1 le: 26 Juin 2008, 20:48:23 »
Tu aurai du en voire une à Chevry aujourd'hui ver 19h 30 20h une belle rouge ...
car je suis passé voire un amis pour prendre de ces nouvelle.
dans là coure de tes parents c'est ta première voiture qui pourrie ?
amicalement Dom.

penelope

« Réponse #2 le: 26 Juin 2008, 23:54:02 »
rah je l'ai loupé la rouge... parce que je suis passée vers cette heure là à chevry ... et ma première voiture vraiment c'est une Matra Murena, la seconde c'était une 205 open 1.9L... partie à la casse parce que ma soeur sait pas conduire dans les ronds points (mais je comprends c'était un peu sport à conduire et le chassi était un peu léger... ça glissait pas mal) ... la troisième c'est titine...

chez mes parents, je sais pas ce qui pourrit.., le scénic n'appartient pas à mes parents... c'est les locataires de l'appart à côté... sinon y'a un BM mais je l'aime pas et un camion frigo qui rend service pendant les grosses soirées... sinon y'a aussi une micra mais elle pourrit pas.

non mais... lol

Péné
« Modifié: 27 Juin 2008, 02:05:00 par penelope »

Hors ligne DomGSXR

• Membre pilier
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2008, 23:21:33 »
quand je repasserai dans le coin de tes parents, je prendraient des photos ...
et je te laisseraient des petite traces de pneu sur le bitume.
dit moi si cela te dérange ?
amicalement      Dom.
A+

penelope

« Réponse #4 le: 05 Juillet 2008, 01:20:03 »
c'est pas moi que ça dérangerai mais mes parents qui sont du genre ... enfin à pas aimer le bruit.

Par contre ce que tu peux faire c'est me laisser un mp pour me dire quand... y'a des chances par exemple que je sois dans le coin vendredi soir prochain, mais sans ma voiture

Péné