Bon alors ton petit topo mon Chris, il est ou ?
http://auto44.castors.ch/photos/ap_c_fb.asphttp://www.club-lotus.fr/index.php?id=1015je rajoute à l attention de Baloo ne pas rouler sur la plaque d egout dans le gauche avant la ligne droite des stands, sinon c est le rail direct .
en haut du circuit , il faut faire un V ( prendre comme repaire le coin du batiment et aller chercher le freinage loin presque à l herbe ) puis revenir chercher le deuxieme point de corde , il faudra debraqué sitot celui ci passé , le s dans la descente se passe sans freiner (si si
) attention il y a l' arbre , le double droit petit freinage et on l' enroule en rasant le vibreur exterieur pour aborder la ligne droite (attention là de ne pas rouler sur le vibreur au debut de la ligne droite sinon ca part en glisse ) . la ligne droite adonf repasser a droite au bout (là gros coeur
) a la fin tres gros freinage en visant le bac à sable en face , droite gauche à l attaque , le droite avant le gauche de la ligne se passe fort on leche juste les freins , le gauche (la ou il ya la plaque d egout ) bien elargir la sortie , gros freinage au bout de la ligne droite des stands , on elargit pour prendre le deuxieme point de corde du vibreur intérieur , ca conditionne la montée pour arriver en haut du circuit .
voilà