je dirai wah wah wah!
super journée, j'ai rouler 30 min en pneus route, tout le reste en slicks, et ça c'est démoniaque!!
Baloo c'est fait enrhumé!

Un peu de casse ce soir, j'ai une 68 dans mon jardin et puis encore quelques bricoles :-/
pour moi, rien, enfin si un peu se matin...
donc 200km sur piste, super, un vrai regal
et ej suis bien claqué!
Mon chronos mesuré en voiture poursuite, 1.50
correcte pour la ph1 
Et comme dirait maitre sly, une purge ça se fait a chaud!!

Hey mon petit,
quelques petits mots après une super journée circuit et tout simplement porsche comme je n avais pas fait depuis quelques temps!
Super acceuil hier soir de flo et sa famille dans son domaine... plein de travaux en cours et feraille en tout genre (...)

Une belle journée piste que la pluie n est reellement venue inquiéter que vers 15h, etant parti vers 16h apres 15 bonne minutes de bapteme en ATmo piste... Vraiment je suis bleufé par l efficacité de la ph1... qui est vrai en de très bonnes main! Merci encore a toi Flo pour ce bapteme je commence sincerement a me demander si je ne vais pas finalement reprendre les voies de la preparation piste avec ma 924 tellement ca a l air sympa de piloter ainsi pour un budjet correct.
Les slicks c est vraiment magique : Baloo vous expliquera comment ca tiens trop bien en courbe et la les chevaux en plus ne peuvent rien lol
Aucun gros pépin donc a signaler mise a pat quelques vols planés sur route seche dans le bac a sable pour divers 964 ou impreza... et une casse mecanique de S2000 apres a l ouverture le matin...
La belle 964 orange est vraiment efficace et les quelques pilotes officiels se régalent!
Au total donc 1 Tcup, 2 turbo, 1 968, 1 ph1, 1 S2 et vraiment bcp de plaisir pour chaque pilote et passagers.
Petites photos à venir!
Quelques regrets de mon coté de n avoir entre mes mains qu un break chargé raz la gueule... et pas de pma pour tester sagement mes reflexes sur piste... ca viendra!
Damien
ps : flo, ton frere t a chronométré a 1'48 le matin ; je ne connais pas les autres temps