j'interviens juste pour poser une question complémentaire.
Moi aussi je viens d'aquérir une 944 Turbo S, avec Targa. Comment fait-on pour ouvrir le toit ouvrant :|?
car quand j'actionne le bouton en bas du tableau de bord, rien ne se produit (avec ou sans cléf, moteur démarré ou pas...) 
c'est bizarre... en meme temps je suis c.., j'ai meme pas demandé le jour de l'achat comment ca fonctionnait, je suis partit direct

Bonjour et bienvenue,
C'est très simple : FONCTION RECHERCHE ! Ca du etre évoqué AU MOINS deux fois sur le forum cette semaine.
Je dis cela, car pour ne pas passé pour un paria la première semaine sur ce forum, il existe quelques règles :
1. On dis bonjour
2. On dis Merci
3. On utilise la fonction recherche (qui de plus, à été amélioré considérablement pour obtenir plus de résultats probants)
Si toutefois cela ne donne rien, les membres se feront un plaisir de te répondre. Pour te rassurer, même certains ici qui ont une compétence biblique des autos, et qui bouquinent bcp ont du du mal avec le targa...

La question qui va bien en même temps, c'est comment remets t-on le compteur journalier à zéro... ?

Bonne continuation sur ce forum.
Riko

EDIT : La lecture du post ou tu post est aussi une bonne source de réponse, jeune padawan, la réponse étant quelques posts au dessus. (la lecture du post est aussi bonne d'ailleurs pour les boulets de mon espèce qui auraient pu faire une réponse plus courte s'ils l'avaient lu en entier. Merci Nelson pour la réponse, t'es bon dis moi en Targa toi ...

)