Je ne comprends pas pourquoi elle part pas, ta voiture est superbe, perso si je devais en racheter une aujourd'hui ce serait celle ci!!!
Allez les gars n'hésitez pas elle est magnifique et la couleur peu commune! Bon la clim en même temps sur un cab c'est pas la fin du monde et il ne faut pas s'arrêter à çà car de toute façon généralement elles fonctionnent mal sur ces voitures, le mienne un coupo c'est oui, un coup c'est non, j'ai changé le compresseur par un d'occase (pas top d'ailleurs, je l'avais signalé au vendeur, sur ce forum, et pas de nouvelle..., il se reconnaîtra peut être et me contactera!!!! je sais je rêve sans doute......) changé le gaz chez Porsche, et malgré tout elle reste aléatoire.
De toute façon c'est certainement pas pour la clim qu'on achète un Cab!!!
Bon bonne vente à toi Yennal, car elle le mérite.
Merci

, tu sais je suis le premiers surpris de voir qu'elle ne part pas

j'ai eu des visites , les gars sont toujours étonner de l'état de la voiture pour son âge , ils sont tous près a vouloir me l'acheter (très souvent avec les jantes 18" et pas avec les 16", comme quoi ...

), mais c'est après que ça ce gâte

, quand faut passer a la caisse il n'y a plus personne

, soit pas encore les sous, soit le prix qu'on m'en propose est bien en dessous du prix que j'estime être correct, ou alors ça veut débattre sans venir la voir en me chantant que le marchais est au plus bas et tatati et tatata et j'en passe et des meilleurs ...

, franchement 12600 euros avec les jantes d'origine c'est pas la mort !

j'vais pas la donner non plus

je commence vraiment a me dire que c'est la Porsche du pauvre ...

enfin bref pas grave en attendant moi j'en profite bien de ma titine

et tanpis pour ceux qui mégote pour quelques centaines d'euros