salut
je pense qu'il faut arreté les conneries de certains!!!dejat il y a une raison !!la montre en question vaut plus de
300 euros chez Porsche!! mais ce n'est pas seulement q'une montre !!! elle fait cronomètre ..et peut faire aussi la compte du tours par tours sur circuit!!!!voila pourquoi elle est si chere chez PORSCHE !!!!!!!!!!!
maintenant beaucoups d'entre vous se plaignent de la baisse de la valeur des PMA ??? et bien je vais vous dire que c'est pas en vendant des pieces dettachées 3 euros 6 sous ,alors q'elles vallent 300 fois plus
en neuf , que la cote de cette voiture va remonté.......
j'en vois dejat qui fond la gueule la! !!!!
quand on a besoin d'une piece rare et introuvable on y mais un certain prix , mais on ne critique pas des
prix qui sonts tres corrects , sinon vous allez porsche !!! ou vous montez une montre de 4 L !!!
et pour finir nous roullonts dans des voitures dites de prestiges donc sachont valeurisé cette marque que l'on aime tant....
attention je n'ai pas dit qu'il fallait vendre des pieces dettachées a 60 % du prix du neuf , mais 40% me
parait raisonable et voire plus pour certaine pieces introuvables!! je cherché une aile av droite de 968
quasi introuvable d'occase ! plus de 600 euros chez Porsche , apres 3 mois de recherche j'en ai achetter une
350 euros voila mais je ne critique pas ni ne fais des reflextions a la noix , j'assumme je roule en porsche
sinon je m'achette une R5 ? 205 ? etc,etc
a bon entendeur