tu vois bien la corde du virage suivant , Pat123 te met quelques metres à cet endroit ...
pour le double droite avant la ligne droite je m" applique à le prendre en une fois egalement ,
sinon pour revenir à la vidéo celui là je peux pas aller le chercher trop loin , apres j ai du mal à revenir à la corde .... certainement le chassis
eh non Chris,
tu as justement tord
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En fait, regardes bien la vidéo ... Pat rentre trop TOT sur le gauche
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De mon coté, je reste bien plus longtemps à la corde du "droite"
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Sur la portion visible de la vidéo, alors oui tu as l'impression que Pat reprend qq mètres ... mais NON, au contraire, car je suis mieux placé pour accélérer + tot avant le double droite des stands
...
A chaque fois, sur cette partie, je revenais justement sur Pat, par contre, il négocie mieux le double droite des stands
... et me reprennais dans la ligne droite
...
Voilou
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(pas facile tout ça :-/)
Sinon, pour le double droite des stands, euhhh non plus ... pas en 1 fois
mais plutot en 2 voir 3 étapes pour optimiser
...
Par contre, je ne suis pas de ton avis pour l'histoire de la corde et de ton chassis
... RIEN à VOIR !
Par contre, modifier TES réglages, et surement la trajectoire ... et tu verras ... même si tu penses passer moins vite ... tu seras plus vite ... car sinon dans ton cas, tu es obligé d'être sur le train AV, ton auto doit élargir ... normalement ... mais il y a un moment ou tu dois attendre un peu pour ré-accélerer
...
Donc, soignes bien cette entrée pour accélerer encore plus tôt
...
@+
Arno
PS: tu vois, la 993 était très sauteuse
... perso, je m'adapte et basta :-/ ... Dudu est d'un niveau inhumain ... et il sait donc régler les autos, pas moi
... et au final, il est possible de transfigurer le comportement de l'auto avec des ajustements de barres de torsion + pression de pneus ... faut le vivre pour le croire ... mais cela peut être énorme l'incidence
... SURTOUT que l'on a l'impression d'aller moins vite ensuite, alors que c'est le contraire
...
L'auto est tout simplement + saine ... et donc plus facile ... etc ...