!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net  (Lu 47297 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Grenouille_TT

Ben voila tu commences a dénigrer les 44 Turbale, a croire que tu sais déjà que Chris vient d'acheter la sienne....  :mrgreen: :mrgreen:

 :shock:

Il a acheté une turbale  :-/ ...

sinon, j'suis au courant de rien, mais juste réaliste  ;)

@+
Arno

Grenouille_TT

T'as un problème avec la 951, John Prayer Spécial  ??


Rien contre ces belles mécaniques ;) ... juste contre leur faibilité DANS certains cas ;) ...
qui ne te concerne d'ailleurs pas ;)

Je m'explique ... souvent, il est facile et tentant d'aller chercher 310-330 cv (voic plus) avec une 951 turbo  ;) ... et c'est là, que ça pose problème au niveau fiabilité ...
Dans ton cas alain, tu as justement l'intelligence de ne pas prendre ces risques ;) ... en conservant une puissance acceptable pour le moulin ...

Bref, il n'y a pas de secret ... pour que cela tienne, donc fiable ... il ne faut pas trop en demander au moulin  ;)

@+
Arno

Grenouille_TT

Il y à tout de même pratiquement pas de 944 atmo sur les circuits  :lol:

A tord ;) ...

donc, oui tu as souvent des 944 turbo ... mais celle qui sont sur les circuits ont bien souvent 300 cv MAXI !!!
les autres, en voulant 330/340 cv !!!
euhhh comment dire ... ils sont souvent au garage ;) ...
bref, ils viennent nous faire des visites éclairs ;)...

@+
Arno

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
:shock:

Il a acheté une turbale  :-/ ...

sinon, j'suis au courant de rien, mais juste réaliste  ;)

@+
Arno

1  non
2  si j' en achete une ce  sera  une  cup  290 cv/ 300 cv maxi.
 8) ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
1  non
2  si j' en achete une ce  sera  une  cup  290 cv/ 300 cv maxi.
 8) ;)

 :enaccord6:

julianr

Yes c'est pas faux  ;) acheté en 09/2002 162000 km,  achat 12000€ - à ce jour 207000 km = 45000km parcouru, dont environ 20000km de circuit  :shock: :enaccord6: :mrgreen:

Dépense en casse méccanique et entretien depuis l'achat +-12000€  ;)

12000€ + 12000€ = 24000€ c'est le prix d'une 911 3,2L sans le plaisir de 6 Années de route et circuit  ;)
A Méditer  :mrgreen:

idem 2 ans de roulage et 1 embrayage...

je ne compte pas l'incendie bien entendu... ca c'est comme les rails de securité c'est l'assurance qui assume le budget :D

vive les 968 asmathiques qui permettent de se faire plaisir à pas cher..

Hors ligne Flo44

Il y à tout de même pratiquement pas de 944 atmo sur les circuits  :lol:
si la mienne, elle a fait palir des 944 turboguez 300cvs  :mrgreen: :mrgreen:

La suite au prochaine épisode!  :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
si la mienne, elle a fait palir des 944 turboguez 300cvs  :mrgreen: :mrgreen:

La suite au prochaine épisode!  :lol:

Si elle est stock au niveau puissance moteur, j'ai du mal à te croire ou tu est tombé avec des pilotes qui ne savaient pas piloter leur 44  ;)

Hors ligne Flo44

Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #218 le: 28 Novembre 2008, 18:22:10 »
moteur stock, chassis au oignons, et  slicks  ;)
Mais l'importance c'est le plaisir avec cette auto de 1050kg  :idea:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #219 le: 28 Novembre 2008, 18:28:49 »
moteur stock, chassis au oignons, et  slicks  ;)
Mais l'importance c'est le plaisir avec cette auto de 1050kg   :idea:

 :shock: il y à plus rien la dedans, et tu va sur circuit par la route ou elle est sur plateau ?

Hors ligne Flo44

Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #220 le: 28 Novembre 2008, 18:31:36 »
route, mais une ph1 fait 1200 a la base  :mrgreen: pas 1380 comme "vos" autos  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #221 le: 28 Novembre 2008, 18:34:29 »
route, mais une ph1 fait 1200 a la base  :mrgreen: pas 1380 comme "vos" autos  ;)

Ha ok ok  :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #222 le: 28 Novembre 2008, 18:38:48 »
 :lol: :lol: :lol:

simply the best!
bon, revenons en a nous moutons, pourtant y'a pas de chèvre a se disputer!  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Baron

si la mienne, elle a fait palir des 944 turboguez 300cvs  :mrgreen: :mrgreen:

La suite au prochaine épisode!  :lol:

T'as vu la vierge ? c' est elle qui t'a dit que tu pourrais faire ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:,

Hors ligne Flo44

Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #224 le: 28 Novembre 2008, 18:50:17 »
et la vierge je l'ai dépuceler et après elle dit ce que tu veux entendre  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau