c'est une de mes ex. 928
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne se vend pas, même à ce prix. Peut être simplement parcequ'il y a la distribution à faire et que les acheteurs veulent du 'tout cuit' et surtout que le kilométrage fait peur.
Depuis que je la connais, elle est passée dans 2 mains de passionnés qui l'ont à chaque fois améliorée/rénovée. C'est une auto qui a du faire beaucoup d'autoroute car malgrés le kilométrage, la boîte était très bien (alors qu'à 100mkm, sur une 928, on peut déjà avoir des synchros usés). Il n'y a aucun piège sur cette voiture, elles est clairement sous son prix à 10 000 euros. Léandre l'a acheté 13 il y a un an et a changé sur mes conseil le débitmètre par exemple... un accroc sur le full cuir du tableau de bord est regrettable car l'intérieur est bien concervé.
Il ne faut pas avoir peur des voitures kilométrées. Un moteur de 928 commence à être ouvert et à bien pousser à partir de 150/200 000. avant il est en rodage

(sans rire, les 928 qui poussent le plus sont souvent celles qui ont le plus de km (à condition de mettre un débitmètre non encrassé = à faire tous les 100/150 000 environ), je constate que c'est pareil pour les 968, je viens d'acheter une 968 cab de 230 000 qui pousse plus que mon coupé à 160 000, on le sent bien, c'est plus 'ouvert' )
Léandre a commandé et payé la remplaçante ... d'où le prix.