désolé Arno mais tu ne peux pas sortit 1'58 avec 280ch , alors que le gars de l europa sort 1'55 avec sa 64 cup de 340ch , d autant plus qu' il a gagné pas mal de courses , tu peux raconter ce que tu veux mais à d autres ...

tu es vraiment TETU toi

...
Tu te rends compte de ce que représente 3 sec d'écart arrivé à un certain niveau d'exploitation de l'auto

Alors, je te le redis :
1'58 à MC validé par l'AMB

C2 en slicks occasion (tu peux retirer facilement 1 sec avec balles neuves en michelin = aussi mon rêve ça ... mais plus accéssible)
et 280 CV grand grand MAX
et aussi un chassis à la ramasse = regardes comment l'auto pompe grave :-/

(refait depuis

)
Mais encore 1 fois, mon auto est à ta dispo si tu souhaites la passer au banc de puissance

...
Sinon, avec 343 cv et michelin neuf, il pourrait descendre en dessous de 1'55 ton pote, non ???

...
Sois sérieux, mais vraiment aller chercher des secondes à ces niveaux de temps est TRES compliqué

...
Bases toi sur des réalités

... IMPOSSIBLE DE SORTIR 300 CV de mon MOULIN dans l'état actuelle de la prépa ...
Renseignes-toi bien autour de toi auprès de n'importe quel bon préparateur qui se respecte

...
Tiens, encore un exemple pour toi :
Je suis encore 1 sec plus vite que Christophe (VivelaRS92) à Lurcy qui sort près de 325 Cv au banc avec sa RS92 ... et Christophe roule très bien et connait très bien son auto

... ça veut dire quoi pour toi ???
que mon auto fait 350 CV ???

Reviens à la raison Chris

...
MAIS par OBJECTIVITE, arrêtes de dire, de penser que j'ai 300 bourrins dans un 3,6L sans prépa de boitier, ni même de fil chaud, ni même AAC CUP, etc ... (pour info, mes ACC sont calés à 2,4 environ ... d'origine = 1,27 ... RSR = 4,3 environ etc ... alors imagines ...)
@+
Arno