à çà là-dessus je suis parfaitement catégorique et certain : mon moteur est un 2,5L turbo

et pour avoir eu une 964 et une 3,2L bien affutée, je confirme que la RR à bas régime elle a rien dans le cul (à part Chris de temps en temps !
)
tu as vu les temps à Dijon en 1987 et 1988 : 1'32/1'33 avec des pilotes pro en slick 
faut arrêter de prendre RR pour ce qu'elle n'est pas même si çà me fait super plaisir que vous ayez une aussi haute estime de notre auto !

Tu as vu la différence entre le circuit de Dijon et Lurcy ???

ces 2 circuits n'exigent pas vraiment le même moulin

Lurcy étant bien entendu un circuit ou la puissance est bien secondaire

... contrairement à Dijon, ou là ... 50 cv font vite une sacrée différence

...
euuuuhhhh sinon, il y a eu aussi qq évolutions depuis 1987 comme par ex :
- le revètement du circuit de Dijon
- les pneumatiques
J'espère que tu ne fais pas le concours de la mauvaise fois Bruno ?
NON, pas toi

@+
Arno