tu comprends pas 
Chris cherche une auto plus performante.. je vais pas raconter toute l'histoire, c'est a lui de la dire si il aura quelques chose a dire un jour 
normal qu'il cherche autre chose ou une caisse plus performante ! avec la presion que vous lui mettez :-/
comme moi il doit parfois se sentir le vilain petit canari jaune du groupe !(façon de parlé)

Mais j'admire chris surtout qu'avec sa 968 il tient en repect des caisses bien plus puissantes que lui !
Et qu'il prend sont pied réguliérement a taquiné le chronos ! :enaccord6:ça c'est beau !

avoir la plus grosse ? bof :roll:de toute façon y aura toujours plus puissant et à se petit jeux la beaucoup y ont laissé
des plumes !
avoir une caisse puissante c'est trés facile suffit d'allignier des chiffres sur un chéque

mais avoir une voiture assé performante pour se faire plaisir,
fiable , que l'on métrise à 100%
y a déjà beaucoup moins de monde ! beaucoup moins

ça c'est le panard !
moi je métrise pas encore ma S2 , mais déjà je m'ammuse comme un fou a sont volant et je défit quiconque de me prouvé le contraire

peu importe ceux qui sont devant ou derriére , seul le plaisir compte ! allez plutôt faire joujoux avec les subarru sous la flotte
ça vaut mieux