Salut lecrocq
Je n'ai aucun pb pour parler des défauts, au contraire cela me parrait tout à fait normal, car je pense qu'elles en ont toutes nos titines

Non elle n'est pas full stock (sauf de visu exterieur)

= elle a des durites aviation et l'ancien proprio avait reconditonné les amortos (avec la participation d'ALAIN944T) avec de l'huile bcp moins fluide (c'est bien raide : pas de roulis

). C'est tout ...et c'est déjà bcp car je trouve que ça la change tout de même au niveau comportement.
Le rideau de coffre est toujours là même s'il est un peu feignant au rembobinage. Mais perso, je m'en sert jamais.

Sinon, il y a un suintement d'huile au niveau de la plaque d'identification moteur (coté sortie d'echappement = coté passagé) selon mon garagiste et des amis qui bricolent la meca : c'est pas mechant donc pour l'instant je verifie le niveau d'huile à chaque sortie et ça bouge vraiement pas beaucoup.
Ensuite des défauts esthetiques...elle en a qq'un (je vais retrouver les photos pour les poster) :
un gros bigne sur le capot au pied du pare brise + une coupure au niveau du ciel de toit + des petits eclats de gravillon sur la pare choc avant.
pas de pb de moquette abimée.
Je crois que c'est à peu près tout. Si ça me revient, je mettrez les détails en photo.
Ces defauts étaient tous present quand j'ai acheté la voiture et ne se sont pas empirés.
voilà, je suis toujours pret à répondre à toutes les questions. n'hesitez pas à me contacter , même si c'est juste par curieusité ou pour discuter (y compris du prix)
A+