Salut à tous !
ça y est, je reviens à la vie...
Le post-op est un peu hard, mais ça va aller...
la bonne nouvelle c'est que ça s'est hyper bien passé... du coup, il a pu combler la totalité de la zone à greffer, alors que il croyait que ce ne serait pas possible... et j'ai pu echapper à la sonde nasogastrique !!! du coup, cela va m'économiser 5 jours d'hoto de suite, et une chirurgie dans 4 mois...

du coup, la prochaine étape, c'est les implants direct !
Ceci dit, en attendant, je morfle un peu : ma bouche est recousue de partout, quand le me mouche, ça souffle dans les gencives (si, si, c'est possible !!), et la partie du palais reconstruite n'est pas concave, mais convexe... ça, il va falloir que je m'y fasse, car c'est pour la vie...
donc, le bilan est objectivement très positif, mais j'ai encore du mal à être objectif...
En fait, je suis passé au bloc à 7h30, j'en suis sorti à 13h... la journée d'hier et ce matin dans le coltard, mais cet AM ça a commencé a aller mieux. Je reste encore quelques jours pour être sur que la greffe a pris. Au moins, le regime liquide passera mieux à la maison !!
Ben voilà, je voulais juste faire un petit coucou, vous êtes une équipe comme ça !

A bientôt et mon prochain post, promis, ça parlera porsche !!
amitiés,
Bruno