!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [pas de voiture] Une grosse pensée pour Bruno  (Lu 10506 fois)

Coulibaly

Re : [pas de voiture] Une grosse pensée pour Bruno
« Réponse #45 le: 18 Décembre 2009, 11:44:13 »
Ben généralement c'es taux rencards de Tours qu'on se voit (enfin pour moi je n'y vais plus trop je n'ai plus ma 24) et aussi à Blois
Puis des sorties pour un café ou une journée  ;)

dl500

« Réponse #46 le: 18 Décembre 2009, 13:57:43 »
Salut, on est environ une quinzaine de porschistes du 41 et quelques autres du 45, 37 et 53.
Au total, une bonne vingtaine de voitures.

Il y a les rassemblements "parking" du dimanche mais aussi et surtout les sorties 3 fois l'année du dimanche où l'on se fait un bon resto, une visite  et un truc fun. La dernière c'était karting indoor.

Si tout va bien on sera dimanche matin à 10h à Chambord au café le chambourdin.

A+
Nicolas.

Hors ligne zebulon084

• Membre régulier
Re : Re : [pas de voiture] Une grosse pensée pour Bruno
« Réponse #47 le: 18 Décembre 2009, 19:51:22 »
Bon ben Bruno à l'air de bien se porter, il vient de passer sur M6 dans l'émission "100% Mag"  :enaccord6:

T'as le numéro d'Estelle?????  :D

Tony

euh, j'suis neuneu ou alors j'ai pas les yeux en face des trous mais apres visionnage point de Bruno  :-/
@+
thierry  ;)
Porsche 944 S 1987
Porsche 928 S 1983
Renault JP4 1987

Coulibaly

« Réponse #48 le: 18 Décembre 2009, 19:53:05 »
Il vend une montre si ça peut t'aider, ils sont 4 il me semble autour d'une table, et lui est à droite, à un moment et dit même un mot  :mrgreen: