90% sont entretenues avec des pièces "moteur" d'occase encore plus nases que celles qu'étaient sur la caisse, mais elle sont toutes "nickel".
chuis sur que la moitier (minimum) n'ont pas vu d'huile neuve depuis des lustres, bizzarement à la vente la quasi totalité ont des distrib de 4 ans et 1/2, les embrayages n'en parlons même pas, même les disques sont quasi toujours nase.
et le pon-pon pour une superbe turbale raide neuve avec une annonce "lockée" pour interdire les réponses mais qui 1 semaine avant était dans l'atelier car elle consomait 2 litres d'huile aux 1000.
vous inquiettez pas pour la cote, elle est pas prète de remonter................. .
rebonsoir
merçi des précisions sav
je me suis inscrit sur le forum,en pensant trouvé des amateurs qui était pret a assuré un entretien rigoureux,a ce qui reste avant tout un véhicule de conception ancienne (+ de 30 ans)!!!
véhicule qui nécessite forcément beaucoup plus d'attention que les "moyens de locomotion"moderne,qui quoi qu'on en dise,sont fiables
apres avoir lu beaucoup de post sur l'entretien,je ne suis pas loin de pensé comme sav,c'est par le biais de post,demandant toujours ou trouvé,la piece la moins cher,quitte a la faire venir du bout du monde,que beaucoup de soi disant passionné détruise un modéle
il faut regardé ce qui se passe dans le milieu des "populaires" françaises,beaucoup de modéles sont restaurer a grand frais,10000 euros pour une r16tx!,un prix qu'elle atteindra peut etre dans 30 ans! et encore
sur le forum combien on fait 10000 euros de frais, pour un véhicule avec une image beaucoup plus forte que la r16?
A+