oui mais :
- c'est souvent très cher en entretien
- y a tout le temps un truc qui merd.... là dessus
- absolument impossible (même pour un tout petit tour d'essai) de rouler sur la route, et c'est très frustrant
- difficile de débuter avec ça, car c'est TRÈS différent d'une "voiture"
Voilà, j'allais le dire.

Quand j'ai fait les Trôs Marets, il y avait quelques protos monoplaces; les gars ont passé la moitié de la journée à sortir la voiture de la remorque, régler par-ci, réparer par là, etc.
Au final, les gars ont fait 2 montées, j'en ai fait 4, et je suis reparti par la route avec la 968 alors qu'ils en avaient encore pour 2 heures de rangement et remettre la voiture dans la remorque.

Il faut bien garder en tête que ces protos/formules monoplaces, etc. sont des véhicules complètement artisanaux.
En 8 sorties circuits et montées historiques, je suis toujours arrivé ET reparti par la route sans aucune panne.