!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 04/04/2009 - Circuit Folembray - Journée privée avec le forum Porsche Exclusives  (Lu 187345 fois)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trop fort, l'excuse des pneus à l'agonie !!!

Faut arrêter  ;), y'a pas non plus un gouffre entre des pneus de 2/3 sorties ou 9 sorties  ;)
(juste entre du neuf et 1/2 sorties) après c'est assez constant  ;)

les amortisseurs  
le poids  de la voiture.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

« Modifié: 05 Avril 2009, 10:36:59 par chris-91 »

Grenouille_TT

les amortisseurs  
le poids  de la voiture.

amortisseurs = changes les ;) ...

Poids de la voiture = allèges là et allèges le pilote ;)

C'est marrant, quand on avance pas ou plus, c'est de la faute de l'auto !!! et quand on avance, c'est grace au pilote

va comprendre Charles  :mrgreen:

PS: il te reste 1 option pour gagner encore qq sec ;) ... et à mon sens la meilleure solution  8)

PS2: c'est ce que propose le RSRT  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam

PS2: c'est ce que propose le RSRT  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu proposes  ce que tu veux  :mrgreen:

la postiere sans scotch .

8) ;)

Hors ligne brocher

Poids de la voiture = allèges là et allèges le pilote ;)

C'est marrant, quand on avance pas ou plus, c'est de la faute de l'auto !!! et quand on avance, c'est grace au pilote

va comprendre Charles  :mrgreen:

PS: il te reste 1 option pour gagner encore qq sec ;) ... et à mon sens la meilleure solution  8)

PS2: c'est ce que propose le RSRT  grace a son nouveau sponsor Slim Fast  :mrgreen:

Sinon non je ne suis pas alle roule ce week end car 700 borne pour une journée piste ca commence a faire un peu beaucoup
Seb

WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

Hors ligne mario968

• Membre intoxiqué
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Pays: France
Slt tous,

Très belle journée circuit, bonne organisation, bonne ambiance et super fairplay de tous  :enaccord6:

Hélas comme j'étais pris entre les baptêmes et l'organisation, je n'ai pas pris une seule  :camera:

J'ai une ou deux vidéos, surtout une belle arsouille avec la 68 jaune, mais c'était Stef qui était aux commandes  :-/

Malgré que c'est "mon jardin" comme ils disent,  :mrgreen: je n'ai pas réussi à descendre en dessous des 1'04. :twisted:

Bon, les chronos des uns et des autres sont commême assez proches à 1s à 2s près. :mrgreen:

Hors ligne mario968

• Membre intoxiqué
    • centpoucentpiste
tu proposes  ce que tu veux  :mrgreen:

la postiere sans scotch .

Si il y en à encore sur les bas de caisse  :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

Grenouille_TT

Sinon non je ne suis pas alle roule ce week end car 700 borne pour une journée piste ca commence a faire un peu beaucoup
Seb

;)

Alors, j'espère que tu pourras te rattraper à Dijon  :enaccord6:  :P

@+
Arno

PS: pas encore Slim Fast chez nous  :mrgreen: :mrgreen: mais c'est une bonne idée  :mrgreen: ... à creuser  :mrgreen:

Hors ligne Baron

Slt tous,

Très belle journée circuit, bonne organisation, bonne ambiance et super fairplay de tous  :enaccord6:

Hélas comme j'étais pris entre les baptêmes et l'organisation, je n'ai pas pris une seule  :camera:

J'ai une ou deux vidéos, surtout une belle arsouille avec la 68 jaune, mais c'était Stef qui était aux commandes  :-/

Malgré que c'est "mon jardin" comme ils disent,  :mrgreen: je n'ai pas réussi à descendre en dessous des 1'04. :twisted:

Bon, les chronos des uns et des autres sont commême assez proches à 1s à 2s près. :mrgreen:

On a tout eu, la météo, la sympathie des participants et une organisation sans faille (merci au staff et à toi mario)  avec en prime un cadeau à la fin de la journée. :enaccord6:

Sur la piste des sessions animées, la clémentine d'EXUP qui marchait fort et la GT3 de Stéphafi qui a fait un festival. J'ai pas été tondre mais j'ai fait deux belles figures  ayant pour résultat deux pneus HS, pas de regrets ils avaient bien vécus..
Mon fiston qui sort un 1'03''10 (alors que je termine à 1'05''15.  :cry:...) :mrgreen:

Et pour finir à 18H00 , alors qu'on finissait de "remballer", deux semi remorques remplis de Ferrari, Llambo et Porsche qui ont déchargé leur cargaison. :roll:

Hors ligne brocher

;)

Alors, j'espère que tu pourras te rattraper à Dijon  :enaccord6:  :P

@+
Arno

PS: pas encore Slim Fast chez nous  :mrgreen: :mrgreen: mais c'est une bonne idée  :mrgreen: ... à creuser  :mrgreen:

Preum's pour slim fast j ai un pilote a faire maigrir  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca peut etre un vrai defit pour eu faire perdre 50 kg a notre chere amis en moins de trois moi  :D

Sinon je serrais present a dijon des le jeudi  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

Hors ligne anthony02

tres bonne journee a renouveler  8)

A+
EX Porsche 944 S2 de 1989
EX Mazda RX8 231cv
EX Subaru WRX 230cv 2007

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam

A+

avec plaisir  8) ;)

Hors ligne 964 Exup

• Modérateur Global
  • .....

A+
Une super journée, une super organisation, une super ambiance....
rien a redire....
Dommage que ce soit si loin....

Sinon piste étroite ou il est interdit de sortir......mais on c'est bien amusé quand même....

Voili voilou
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne mario968

• Membre intoxiqué
    • centpoucentpiste
Une super journée, une super organisation, une super ambiance....
rien a redire....
Dommage que ce soit si loin....

Sinon piste étroite ou il est interdit de sortir......mais on c'est bien amusé quand même....

Voili voilou

Alain, tu peux me rappeler ton chrono  ;)
« Modifié: 06 Avril 2009, 10:16:03 par mario968 »

Hors ligne Nicoli

• Membre pilier
Une super journée avec des mecs hyper sympas. Content d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos dont on entend si souvent parler. Par contre, désolé d'avoir jouer la chicane mobile durant les sessions débutantes mais c'était ma première.  :mrgreen: