!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 04/04/2009 - Circuit Folembray - Journée privée avec le forum Porsche Exclusives  (Lu 187337 fois)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Des problèmes de freins sur une 968...sur un petit circuit...c'est pas crédible  :twisted: :twisted: :twisted:
Pis les problèmes de freins c'est mon excuse à moi  8) :mrgreen:

plus maintenant  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:  sympa tes vidéos au Mans , tu etais en balade  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

• Modérateur Global
  • .....
Des problèmes de freins sur une 968...sur un petit circuit...c'est pas crédible  :twisted: :twisted: :twisted:
Pis les problèmes de freins c'est mon excuse à moi  8) :mrgreen:
avec tes freins de 930 tu rigoles....
toi t'as pas d'excuses
en plus t'as j'sais pas combien de puce..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
toi t'as pas d'excuses

un elevage , comme toi  :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Je crois que je ne connais rien de plus bavard sur ses exploits (et ceux des autres) qu'un pilote qui n'est pas dans son baquet... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mario968

• Membre intoxiqué
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Pays: France
C'est comme çà les vieux couples  :lol: :lol:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
C'est comme çà les vieux couples  :lol: :lol:
oui, ça se voit, tellement c'est rempli dès les plus bas régimes ça part au quart de tour ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

jenfi

toi t'as pas d'excuses

Me manque l'arrière  :twisted: pis mes freins de 930 a l'avant c'est l'équivalent des freins AR de clémentine et de la postière.
Pis soit gentil si tu veux que je te coatch a dijon pour niquer le postier  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jenfi

plus maintenant  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:  sympa tes vidéos au Mans , tu etais en balade  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mes pneus AR avaient 9 jours de piste, je les ai mis a la poubelle  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: ;)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Me manque l'arrière  :twisted: pis mes freins de 930 a l'avant c'est l'équivalent des freins AR de clémentine et de la postière.
Pis soit gentil si tu veux que je te coatch a dijon pour niquer le postier  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

combien les cours ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

ne pas oublier les pneus avec 9 journées   ,   probleme de freins  et pas de puce magique  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

:mrgreen:

Grenouille_TT

bla bla bla
j'ai lu quelques part que ca ne changé rien l'ages des pneus.... :mrgreen: :mrgreen:
et moi aussi j'ai des probléme de frein.... :mrgreen:

Tu devrais aussi donner ton avis non  ;)

Différence entre slicks, racing, et usés ou non ???

;)

ça pourrait être intéressant  :enaccord6:

Grenouille_TT

je l' ai lu aussi  mais je ne releve pas ce genre d' inépties ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pourtant tu en relèves tellement d'autres  :shock:

Grenouille_TT

Grenouille_TT

combien les cours ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ah oui, combien ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On a du monde si il reste de la place ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

• Modérateur Global
  • .....
Bon d'accord t'as raison  :mrgreen: :mrgreen:
tes freins sont trés light,
c'est un handicap, on peut enlever 1" a tes chronos....

c'est bien comme ça chef..... ;) :mrgreen: :mrgreen:
tu me montreras les bonnes trajectoires ??
 :twisted:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924