Salut Chris,
dommage pour ta 951....un petit échange aurait grandement envisageable ! mais bon...

Cela fait 2 ans que je possède la mienne. Je n'ai pas beaucoup roulé avec (environ 10Mkm).
C'est une voiture très confortable. Tu peux faire 1000 bornes sans avoir mal au dos !
Niveau fiabilité...c'est du Porsche. Suffit de faire l'entretien courant.
Niveau performances, pour une voiture de 15 ans, elle se défend encore pas mal. Je trouve que sa ligne ne vieillit pas.
Défauts : sonorité "fade", la montre qui est affreuse et le fait qu'il n'y ait pas de voyant de t° d'huile.
Sinon gros couple à bas régime, une sensation d'à coup de vitesse passé 4200Trs/min (effet variocam surement), des accélérations TRES honnetes et une vitesse de pointe sympa !

Ce qu'il faut regarder pour l'achat : la distribution avant tout (- de 5 ans ou - de 60 000km à 80 000km). Eventuellement le carnet d'entretien mais si il y a des factures ca le fait aussi. L'etat général de la voiture (comme sur toute occasion).
Voilà mon ressenti. C'est pour cela que j'ai répondu à ton MP en te disant que je ne savais pas encore si je vendais la mienne !

J'ai peur de "la" regretter !
Je possède un RS magazine (n°20) où l y a un dossier dessus. Si j'ai le temps et le courage, il faudrait que je le scanne pour t'en faire profiter et faire un post avec ! Ca donne pas mal d'infos.
Si tu as des questions, n'hésites pas. MP ou ici !

A+