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*l'electricité aussi c'est la maladie, moteur tournant mets les phares, la ventilation, le voltage doit descendre avec moderation, et peu etre un leger yoyo avec le clignotant mais pas plus.
la procedure officielle:voltmetre a la batterie (car le mano du tdb n'est pas top precis),2000tr avec les phares et le degivrage,la tension doit etre entre 13.5 et 14.5.mais changer un regulateur de tension et les tresses de masse n'a rien de sorcier,et coute 50eu

demarrage a froid,pas de pied sur l'accelerateur,ca doit demarrer et se coller vers 1000/1100tr et descendre a 900 en 5mn.....demarrage a chaud,a tiede,au bout de 5mn,puis de 30mn,idem,pas de pied sur l'accelerateur,ca doit demarrer...sinon,tu as le choix entre injecteurs,accu de pression,wur...deduis alors 700 a 1000eu sur le prix.
va en voir une autre,m'a pas l'air interresante,celle la
