Ceux qui rient des 308 GT4 sont les mêmes qui rient des PMA... des ignards.
désolé, mais V8 255 Cv 4 carbus double corps, au début des années 70, moteur central, 4 places, dessin de Bertone, dans une couleur genre noire, grise, bleue métal avec les chromes c'est une voiture terrible.
comportement routier extra, juste un peu bruyante.
ça se négocie aux alentours de 20 000€, et c'est quand même plus exclusif qu'une 911.
Je connais pas mal de proprio de Ferrari qui disent que ça n'est pas une vraie Ferrari, je ne vois pas pourquoi, en tout cas, si je n'arrive pas à accéder à l'achat d'une 328 ou 348 je me rabatterai surement sur une GT4 ou une mondial. quoi qu'une 208 turbo avec la prise d'air NACA, importée d'italie ça a de la gueule et c'est pas cher même si en perfs c'est pas ça !
J'ai parcouru tout ton sujet et je me rends compte que finalement mon carrossier, applique la même méthode et du coup ça me rassure, juste que comme c'est au black, bah il a moins d'espace et doit parfois attendre une semaine pour emprunter une sableuse ou un truc comme ça.
En tout cas, super boulot.