Ce n'était pas plus simple d'en acheter une en LHD directement si le but était de la transformer? C'est quand même beaucoup de boulot...
Enfin, c'est vrai que noyé dans le reste...
Gaffe au Turbo, ça coûte un pont et c'est pas aussi résistant qu'un TDI
Pas refroidi à l'eau comme les 951, bien laisser refroidir et tourner au ralenti. Huile de qualité indispensable!
Sinon par rapport à ton "ancienne" 924, tu pars avec de vrais freins, un radiateur d'huile, une meilleure ventilation du moteur et des freins (enfin, pour une auto d'origine, maintenant en utilisation intensive ce n'est ptet pas suffisant
), une boite 10kg plus légère (mais un réservoir plus gros) et un avant plus lourd avec une moins bonne accessibilité mécanique, ...
Pour le reste, tu connais déjà
C'est une des dernières en tout cas (82). Sur le papier, cette version est moins On/Off, mais tu as un capteur PMH qui rend parfois l'âme et qui coute un oeil... quand tu en trouves, et un boitier électronique primitif. Tu peux essayer de passer un échangeur de Carrera GT, ça se trouve sur Ebay, je me demande même si je n'avais pas vu des répliques (parce qu'un vrai, c'est le prix d'une 924 en bon état...). A voir si le règlement te l'autorise?
Avec des disques percés, de bonnes plaquettes et des flexibles rigides tu auras un bon freinage étant donné que l'auto va être allégée.
Pour la suspension, reprends ce que tu as fait sur l'autre, non? Sachant que c'est plus lourd devant
Attention aux syncros de boite, plus fragiles et assez chers également.